samedi 8 décembre 2012

Le club des marques au Maroc voit le jour


Le club des marques au Maroc voit le jour


Dernière modification : 08/12/2012 15:29

Casablanca - +Le club des marques au Maroc+ a vu le jour à l'initiative de quelques marques lauréates des trophées Morocco Awards et de l'office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC).


La mission de ce club consiste à créer une dynamique autour de la notion de marque et à contribuer à la mise en place d'un environnement favorable à l'éclosion des marques au Maroc, a déclaré à la MAP, vendredi à Casablanca, le président de cette association à but non lucratif, M. Mounir Jazouli, à l'occasion de l'annonce de cette naissance en marge de la cérémonie de remise des 4èmes trophées Morocco Awards.

L'idée d'un club a germé en 2009 à l'occasion des 1ers trophées Morocco Awards pour réunir uniquement +les marques lauréates afin d'assurer la continuité+ avant d'être élargie, l'édition suivante de 2010, à un club des marques, a-t-il expliqué.

Le club envisage de programmer plusieurs actions de sensibilisation et de communication ainsi que d'adresser des messages collectifs au consommateur marocain sur l'intérêt des marques et la lutte contre la contrefaçon. Il mettra également en place des formations autour de la marque et ses dérivés au profit des entreprises et grandes écoles marocaines.

Source: MAP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire