jeudi 13 décembre 2012

"The Google Zeitgeist 2012" is Out - le Maroc absent de la liste



Google vient de publier l'édition 2012 du "The Zeitgeist" . "L'esprit du temps" (en allemand) est une tradition respectée depuis 2001, par Google , en faisant décliner au niveau mondial et national, qui "le bon indicateur de l'état d'esprit des internautes au cours de 2012"

Google a mis en place deux types de classements: "les plus forts volumes de recherche sur l'année 2012" et "les recherches en plus forte progression au cours de l'année" qui "caractérisent généralement des pics d'intérêt pour des sujets nouveaux".
LE MAROC ABSENT DE LA LISTE DES PAYS
Dix-sept catégories sont ainsi proposées qui vont des personnalités les plus recherchées à la question ou la chanson en plus forte croissance.  
WHITNEY HOUSTON PREMIÈRE REQUÊTE DANS LE MONDE SUIVI DE PSY 

Dans le monde, la mort de la chanteuse américaine Whitney Houston en février a déclenché une vague inégalée de recherches qui font d'elle la numéro un de la liste révélée par le rapport "Google Zeitgeist 2012". Vient ensuite le tube sud-coréen "Gangnam style", L'ouragan Sandy, et L'iPad3 se place en quatrième position du classement de Google, qui rassemble 838 catégories dans 55 pays.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget