mercredi 20 février 2013

Salon de l’immobilier marocain à Jeddah en mars 2013

Le salon Immobilier Morocco Property Expo organise la première édition du salon de l’immobilier et l’art de vivre marocain à Jeddah en Arabie Saoudite.
Morocco Property Expo Jeddah aura lieu du 6 au 8 Mars 2013 à l’hôtel Al Hamra.
Le salon immobilier se tiendra sur plus de 2000 m2, il verra la participation de promoteurs immobiliers, d’administrations, de banques et d’investisseurs marocains et saoudiens. Les visiteurs pourront découvrir un large éventail de programmes immobiliers du Maroc.
Selon le directeur du salon, Hamza Idrissi : «Nous essayons de nous positionner sur des destinations à fort potentiel et où les transferts de MRE sont les plus importants. Pour Jeddah et New York, nous sommes les premiers à investir ces deux escales», précise t’il.
La communauté marocaine est estimée à plus de 50 000 personnes en Arabie Saoudite. Les transferts dépassent les 600 Million de dollars par an, la communauté marocaine reste très diverse avec une composante importante de main d’œuvre et cadres supérieurs marocains intéressés plus que jamais d’investir au Maroc.
Selon les organisateurs la demande immobilière est plus orientée vers les appartements et villas de haut standing.
Le salon sera aussi l’occasion d’assister à des conférences tenues par les professionnels de l’immobilier autour des tendances du marché, le financement, et des nouvelles dispositions fiscales et réglementaires. Des espaces seront aussi dédiés à l’artisanat et à l’art de vivre marocain.

Plus d’informations Site Web : Morocco property expo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget