vendredi 27 septembre 2013

Groupe X Maroc : Khalid Safir, seul candidat pour succéder à Driss Benhima



L’Association marocaine des anciens élèves de l’Ecole polytechnique française (Groupe X Maroc) se réunira en assemblée générale ce 28 septembre 2013 à Casablanca et procédera à l’élection d’un nouveau président et d’un nouveau bureau.
Pour l’heure, un seul candidat est en lice pour succéder à l’actuel président . Il s’agit de Khalid Safir, Secrétaire général du ministère des finances.
Rappelons que l’Association marocaine des anciens élèves de l’Ecole polytechnique française a pour but de resserrer les liens de confraternité de solidarité et d’entraide entre ses membres et contribuer à l’effort national de développement culturel, technologique et économique. L’Association a également pour but d’apporter toute l’aide nécessaire aux futurs polytechniciens marocains en cours de scolarité, et d’une manière générale, à tous les étudiants brillants dans le domaine des sciences exactes.
Parmi les illustres élèves de l’Ecole polytechnique française, on notera Mohamed Ramsès Arroub, PDG de Wafa Assurance, Driss Benhima, PDG de Royal Air Maroc, Chakib Benmoussa, ancien ministre de l’Intérieur et actuel ambassadeur du Maroc en France ou encore André Citroën, fondateur de la marque Citroën et Valéry Giscard d’Estaing, ancien président de la République Française.

source ; Challenge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire